Un foyer traditionnel de l'Inde du sud, l'accueil de l'hôtel a une ambience de divinité et de paix intérieur, avec des gens chaleureux pour vous accueillir et vous orienter vers la vie culturelle. De là, à mesure que vous avancez sur le sentier, vous serez étonnés par la verdure. Ah oui! Cette verdure qui vous anime, qui vous met de bonne humeur, qui rend la vie joyeuse.... Des arbres, des pelouses vertes, avec les dindons s'y promenant..c'est vraiment un spectacle inoubliable.

 
   
 

Le restaurant Chetttinad a ses propres spécificités: les arcs, les fenêtres, les pieds des tables hautes et des chaises sont sculptés en style griffe et boule. Une particularité de ce restaurant est la table du milieu qui est en YAZHI. La qualité de l'artisanat du bois et des sculptures en teck de Birmanie faites à la main est éblouissante. L'ambiance, le confort et la chaleur qui se dégagent de cet endroit sont exceptionnels.

 
     
 
On peut également manger dans un autre cadre dans les cabanes perchées dans les arbres. Les pieds de ces cabanes sont les troncs vivants des tecks. Cette expérience est unique. On se régale en mangeant perché sur un arbre, dans une ambiance de bois
 
     
         
     
         
     
 
Vous serez ravi en entrant dans la chambre. Comme elle est spacieuse! On a l'impression d'être transporté dans le temps, d'habiter dans une maison traditionnelle reconstruite reconstruite de l'Inde du sud. Les piliers en bois sculpté témoignent du passé glorieux du Tamilnadu et de la qualité de son artisanat. Contemplez les tableaux qui vous parlent d'une époque révolue. La taille de la chambre est conforme aux normes internationales alors que son décor est ancien. Le mobilier est authentique. On s'emerveille devant la beauté et la majesté des meubles anciens. On reste littéralement bouche bée.
Chaque porte de la chambre est ancienne et sculptée. La qualité du travail est irréprochable et les sculptures sur chaque porte narrent un conte mythologique. Jadis ces portes ornaient des palais immenses. Elles étaient démantelées et réinstallées dans ces chambres. On a l'impression donc d'habiter dans les demeures d'antan.